Pourquoi Les Nouveaux Mercedes-AMG Coupé Et Cabriolet Sont La Quintessence Des Voitures Sportives
Pourquoi Les Nouveaux Mercedes-AMG Coupé Et Cabriolet Sont La Quintessence Des Voitures Sportives

Vidéo: Pourquoi Les Nouveaux Mercedes-AMG Coupé Et Cabriolet Sont La Quintessence Des Voitures Sportives

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Vidéo: Вот почему все ненавидят Mercedes-AMG GLE 63 Купе 2023, Février
Anonim
Image
Image

Mercedes-Benz a introduit de nouveaux ajouts à la gamme AMG-53: le coupé et le cabriolet à traction intégrale E 53 4MATIC + mettent encore plus l'accent sur le caractère sportif de la gamme et, en même temps, sur l'identité de la marque. Nous partageons les détails.

Les voitures hybrides ont un extérieur et un intérieur mis à jour: en jouant avec les proportions, la carrosserie semble plus puissante et l'intérieur semble plus solide grâce aux écrans plus grands et au nouveau volant Performance AMG avec des panneaux de commande parfaitement intégrés et une jante scellée en dessous - caractéristique des voitures de sport.

Toutes les améliorations esthétiques fonctionnent également sur les performances techniques, telles que l'aérodynamique et la sécurité des véhicules. Ainsi, en l'absence de mains sur le volant pendant un certain temps, une cascade de signaux d'avertissement est déclenchée, qui, avec une inactivité supplémentaire du conducteur, active le système d'arrêt d'urgence.

Image
Image

En ce qui concerne l'intérieur, la caractéristique dominante est les écrans multimédias d'instruments et d'écran tactile, qui se fondent visuellement en un seul, occupant presque tout le tableau de bord. Grâce au menu AMG, le conducteur peut afficher différents indicateurs à l'écran: paramètres moteur, indicateur de rapport actuel, échauffement, accéléromètre et chronomètre de course. La finition est héritée des 53 modèles précédents: la combinaison simili cuir / microfibre noire est complétée par des coutures décoratives rouges. Mercedes propose une sellerie en cuir nappa en option.

Populaire par sujet

Why The New Mercedes-AMG Coupé And Cabriolet Is The Epitome Of Sportiness In The Automotive World
Why The New Mercedes-AMG Coupé And Cabriolet Is The Epitome Of Sportiness In The Automotive World

Video: Why The New Mercedes-AMG Coupé And Cabriolet Is The Epitome Of Sportiness In The Automotive World

Video: Mercedes-AMG E 53 Coupe 2021 Review @carsales.com.au 2022, December
Anonim
Image
Image

Mercedes-Benz has introduced new additions to the AMG-53 range: the E 53 4MATIC + all-wheel drive coupe and convertible put even more emphasis on the sporty character of the range and, at the same time, on the brand identity. We share the details.

Hybrid cars have an updated exterior and interior: playing with proportions, the body looks more powerful, and the interior looks more solid thanks to the larger displays and the new AMG Performance steering wheel with seamlessly integrated control panels and a sealed rim underneath - a typical feature of sports cars.

All aesthetic enhancements also work on technical performance, such as vehicle aerodynamics and safety. So, if there are no hands on the steering wheel for a certain time, a cascade of warning signals is triggered, which, with further inactivity of the driver, activates the emergency stop system.

Image
Image

As for the interior, the dominant feature is the instrument and touchscreen multimedia displays, which visually merge into one, occupying almost the entire dashboard. Through the AMG menu, the driver can display various indicators on the screen: engine parameters, current gear indicator, warm-up, accelerometer and Race Timer. The finish is inherited from the previous 53 models: the faux leather / black microfiber combination is complemented by red decorative stitching. Mercedes offers upholstery in nappa leather as an option.

Popular by topic