Accueil Paradis D'un Citadin Dans Votre Smartphone: Alimentation Saine, Une Sélection De Livres Et De Cosmétiques Dans L'offre De Harper's Bazaar Et Sysoev FM
Accueil Paradis D'un Citadin Dans Votre Smartphone: Alimentation Saine, Une Sélection De Livres Et De Cosmétiques Dans L'offre De Harper's Bazaar Et Sysoev FM

Vidéo: Accueil Paradis D'un Citadin Dans Votre Smartphone: Alimentation Saine, Une Sélection De Livres Et De Cosmétiques Dans L'offre De Harper's Bazaar Et Sysoev FM

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Vidéo: Papeterie Gallimard : une gamme complète à découvrir en librairie 2023, Février
Anonim

Nous sommes passés brusquement aux entraînements à domicile, aux services de streaming, à la livraison de nourriture et même aux bars virtuels: le monde est complètement en ligne et on ne sait pas quand il reviendra. Quand toute vie est à la maison, il est particulièrement important de s'entourer de beauté et de confort. Harper's Bazaar et Alexander Sysoev, fondateur du média Sysoev FM et du service populaire FM Privileges, ont assemblé leur propre Survival Kit. Il s'agit d'un ensemble de codes promotionnels pour nos lecteurs, qui nous permettront d'équiper rationnellement et confortablement une nouvelle vie. En les utilisant, vous aiderez également vos restaurants et marques préférés à traverser des moments difficiles, car la crise les a frappés en premier lieu.

Savon de Windsor

Le soir, les lumières sont éteintes dans la salle de bain, une bougie avec une rose et du poivre noir brûle, une bombe à l'arôme de verveine vivifiante grésille et mousse agréablement, et à côté se trouve lui. Un litre entier de désinfectant. La marque esthétique Windsor's Soap transforme même l'essentiel en une routine de beauté luxueuse.

20% de réduction avec le code promo stayhome

EDUCA

Image
Image

Soyons clairs: maîtriser un nouveau métier à partir de zéro, apprendre le chinois ou apprendre à jouer du violon pendant la quarantaine est assez problématique - après tout, nous ne sommes pas en vacances. Une autre chose est d'améliorer les compétences existantes: se souvenir des bases ou améliorer le niveau d'anglais des affaires, se préparer à passer le test pour un certificat international - ce sont des tâches tout à fait réalisables, si vous les divisez en mini-cours du soir.

Code promo Bazaarxsysoev

12 livres

Image
Image

Les services d'abonnement aux livres papier ont été un régal pour les collectionneurs de bibliothèques à domicile. Il est maintenant temps de se souvenir du bruissement et de l'odeur des nouvelles pages. 12 Books est un colis mensuel d'une sélection de livres d'experts du service, livrés directement à votre domicile. En outre, vous pouvez aider le projet en remettant vos propres publications inutiles en bon état au coursier, qui seront ensuite lues avec plaisir par un autre abonné de 12 Livres.

Code promotionnel Bazaarsysoev

Flora no Fauna et Doubleby Green

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

À la maison, vous pouvez enfin expérimenter le petit-déjeuner! Commencez votre journée non pas avec un verre d'Americano, mais autour d'une tasse de matcha latte avec du lait de cacahuète et de parfaits toasts à l'avocat au Vegan Cafe Flora no Fauna.

15% de réduction chez Flora no Fauna et 50 roubles. à "Doublebee Green" avec le code promo stayhome

Mojo cacao

Image
Image
Image
Image

La proximité du réfrigérateur 24/7 est la principale tentation pendant la quarantaine. Évitez les repas de triche et commandez un délicieux et sain chocolat Mojo Cacao sans sucre, lait et gluten.

15% de réduction avec le code promo stayhome

Redémarrer

Image
Image

Le studio d'entraînement BootCamp ouvre une branche en ligne sur votre smartphone. Reboot Live est une galerie d'entraînements en ligne de 30 minutes de différents formats avec de la musique cool, après quoi l'ambiance ne sera pas pire que la fête. Les cours ne nécessitent pas d'équipement spécial et sont conçus pour tous les niveaux de formation.

15% pour une formation en ligne avec le code promo bazaarxsysoev

Tkano

Image
Image

Quand, sinon maintenant, réorganiser et mettre à jour l'intérieur? Du couvre-lit matelassé en velours rouge aux petites choses qui créent l'ambiance comme des oreillers décoratifs avec un imprimé amusant, la collection Tkano de jeunes créateurs russes propose des options pour des appartements ultra-modernes et un véritable nid familial.

20% de réduction avec le code promo STAYHOME sur tous les textiles de maison

BelleYou

Manches longues, bodys, hauts, slips basiques, leggings en cachemire - vous ne voudrez plus vous séparer de cette base confortable même après la fin de la quarantaine. La palette des collections BelleYou est volontairement sobre, mais la marque s'appuie sur une large gamme de tailles.

25% de réduction sur les articles de la section Stay Home avec le code promo STAYHOME

"Iris"

Image
Image

La quarantaine printanière ne peut nous être enlevée. Nous nous réjouissons et ravissons les proches avec des bouquets inattendus dans le réseau des salons Iris: choisissez une composition et entrez simplement notre code promotionnel dans le Panier.

Code promo Bazaarxsysoev

MARKI Accueil

Image
Image

Nappes en lin, draps et pyjamas au design nostalgique pour ressentir l'ambiance d'un été insouciant à la campagne même assis à la maison en quarantaine.

15% de réduction dans la rubrique "Pyjamas" avec le code promo stayhome (entrer dans la rubrique "Commentaires à la commande")

Populaire par sujet

Home Paradise Of A City Dweller In Your Smartphone: Healthy Food, A Selection Of Books And Cosmetics In The Offer From Harper's Bazaar And Sysoev FM
Home Paradise Of A City Dweller In Your Smartphone: Healthy Food, A Selection Of Books And Cosmetics In The Offer From Harper's Bazaar And Sysoev FM

Video: Home Paradise Of A City Dweller In Your Smartphone: Healthy Food, A Selection Of Books And Cosmetics In The Offer From Harper's Bazaar And Sysoev FM

Video: Novel Food 2022, December
Anonim

We've moved abruptly to home workouts, streaming services, food delivery, and even virtual bars: the world is completely online, and it's unclear when it will return. When all life is at home, it is especially important to surround yourself with beauty and comfort. Harper's Bazaar and Alexander Sysoev, founder of Sysoev FM media and the popular service FM Privileges, have assembled their own Survival Kit. This is a set of promotional codes for our readers, which will allow us to rationally and comfortably equip a new life. By using them, you will also help your favorite restaurants and brands get through difficult times, because the crisis hit them in the first place.

Windsor's soap

In the evening, the light in the bathroom is off, a candle with a rose and black pepper is burning, a bomb with the aroma of invigorating verbena sizzles and foam pleasantly, and next to it is he. A whole liter of sanitizer. The aesthetic brand Windsor's Soap turns even the essentials into a luxurious beauty routine.

20% discount with stayhome promo code

EDUCA

Image
Image

Let's be clear: mastering a new profession from scratch, learning Chinese or learning to play the violin during quarantine is quite problematic - after all, we are not on vacation. Another thing is to improve existing skills: to remember the basics or improve the business level of English, prepare for passing the test for an international certificate - these are quite feasible tasks, if you break them down into evening mini-classes.

Bazaarxsysoev promo code

12 Books

Image
Image

Paper book subscription services have been a treat for home library collectors. Now is the time to remember the rustle and smell of new pages. 12 Books is a monthly parcel of a selection of books from service experts, delivered straight to your home. In addition, you can help the project by handing over your own unnecessary publications in good condition to the courier, which will then be gladly read by another 12 Books subscriber.

Bazaarsysoev promo code

Flora no Fauna and Doubleby Green

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

At home, you can finally experiment with breakfast! Start your day not on the run with a glass of Americano, but over a cup of matcha latte with peanut milk and perfect avocado toast at the Vegan Cafe Flora no Fauna.

15% discount at Flora no Fauna and 50 rubles. at "Doublebee Green" with the stayhome promo code

Mojo cacao

Image
Image
Image
Image

The closeness to the refrigerator 24/7 is the main temptation during quarantine. Prevent cheat meals and order delicious and healthy Mojo Cacao chocolate without sugar, milk and gluten.

15% discount with stayhome promo code

Reboot

Image
Image

BootCamp workout studio opens an online branch on your smartphone. Reboot Live is a gallery of 30-minute online workouts of various formats with cool music, after which the mood will be no worse than the party. Classes do not require special equipment and are designed for any level of training.

15% for online training with the bazaarxsysoev promo code

Tkano

Image
Image

When, if not now, to rearrange and update the interior? From a quilted red velvet bedspread to mood-setting little things like decorative pillows with a fun print, the Tkano collection from young Russian designers has options for both ultra-modern apartments and a true family nest.

20% discount with STAYHOME promo code on all home textiles

BelleYou

Longsleeves, bodysuits, tops, basic slips, leggings with cashmere - you will not want to part with this comfortable base even after the end of quarantine. The palette of BelleYou collections is deliberately restrained, but the brand relies on a wide range of sizes.

25% discount on things from the Stay Home section with the STAYHOME promo code

"Iris"

Image
Image

Spring quarantine cannot be taken away from us. We cheer ourselves up and delight loved ones with unexpected bouquets in the network of Iris salons: choose a composition and just enter our promo code in the “Basket”.

Bazaarxsysoev promo code

MARKI Home

Image
Image

Linen tablecloths, bed linens and pajamas with a nostalgic design to feel the mood of a carefree summer in the country even while sitting at home in quarantine.

15% discount in the section "Pajamas" with the stayhome promo code (enter in the section "Comments to the order")

Popular by topic