"Grand Lavage" Avec Sasha Novikova Dans La Blanchisserie HermèsMatic
"Grand Lavage" Avec Sasha Novikova Dans La Blanchisserie HermèsMatic

Vidéo: "Grand Lavage" Avec Sasha Novikova Dans La Blanchisserie HermèsMatic

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Vidéo: Москва | Гид По Здоровым Местам, Эпизод 1 2023, Février
Anonim
Image
Image

Du 12 au 24 septembre au rez-de-chaussée du grand magasin Tsvetnoy il y aura une laverie éphémère HermèsMatic pour le «lavage multicolore» des foulards Hermès. Ici, entièrement gratuitement, vous pouvez mettre à jour votre foulard en soie Hermès avec une nouvelle couleur: fuchsia, émeraude, bleu vif ou rose pâle. Nous avons invité Sasha Novikova à expérimenter l'accessoire emblématique devant l'objectif de notre photographe - et avons en même temps interrogé la fondatrice du projet How To Green sur sa relation avec la mode, les héritages de famille, les traditions et, bien sûr, un mode de vie sain.

Le carré du foulard en soie a été inventé par Hermès il y a 80 ans - et depuis lors, il est non seulement devenu un classique, mais continue également d'occuper des places de premier plan dans les classements des accessoires les plus populaires au monde. «C'est drôle que vous m'ayez invité à participer à ce projet en particulier: Hermès est la marque préférée de ma mère», rit Sasha. «Peu importe le pays dans lequel nous sommes, nous devrions absolument aller dans une boutique et voir: et si le sac à main qu'elle cherchait était là?» Dans sa propre garde-robe, il y a un peu moins de choses de la Maison française - cependant, ma mère y travaille dur: «Lors d'un de nos derniers voyages ensemble, sans l'attendre de moi, j'ai acheté plusieurs choses à la fois: un col roulé laconique, un pull et une très belle jupe longue ». Sasha a obtenu un autre pull Hermès de sa mère, comme on dit, par héritage, bien qu'elle préfère elle-même «emprunter» des choses à son père:«Je préfère le grunge, donc la collection de bijoux vintage de mon père qu'il apporte du monde entier est un vrai trésor pour moi. Une chaîne avec des pièces de monnaie, des bagues inhabituelles avec l'histoire - voilà ce que je considère comme notre héritage familial.

Image
Image
Image
Image

La famille en général signifie beaucoup pour Sasha - ainsi que les traditions que les Novikov essaient de ne pas changer, quoi qu'il arrive et où qu'ils se trouvent dans le monde. «Pendant mes études à Londres, j'ai pris l'avion pour tous les anniversaires, y compris le mien», dit Sasha. Même les vacances qu'ils passent la plupart du temps ensemble - «les amis se moquent déjà parfois de moi à ce sujet». Cependant, le rassemblement principal est invariablement associé à la célébration de la nouvelle année. "Nous organisons un festin classique - avec l'indispensable Olivier (maintenant, cependant, avec une portion végétalienne supplémentaire pour moi), la télévision, le carillon." Et aussi - avec du canard aux pommes, dont la recette s'est transmise de génération en génération. «Quand je mangeais encore de la viande, cela me paraissait irréaliste - je suis sûre, cependant, que ça restait comme ça!» Sourit Sasha. Le reste des plats est traditionnellement commandé dans le "Tsarskoï Okhota

Image
Image

Ensemble, les Novikov se préparent pour d'autres raisons - ou sans elles. «Papa et moi adorons expérimenter et il m'a beaucoup appris. Jusqu'à présent, si je cuisine seul et que quelque chose ne fonctionne pas, je l'appelle immédiatement. " Malgré le fait que les parents de Sasha mangent de la viande, ils soutiennent pleinement sa passion pour un mode de vie sain. «L'essentiel n'est pas ce qu'une personne mange, mais quel produit de qualité. Nous n'avons jamais eu et n'aurons jamais de malbouffe, de chimie ou de tout autre produit emballé - en ce sens, je crois que nous mangeons tous bien."

Contrairement à beaucoup d'autres, Sasha voit le secret du succès dans la compréhension des subtilités d'une idéologie de mode de vie sain, non pas dans la maîtrise de soi, mais dans la recherche d'un équilibre. "J'aime la nourriture! Si je veux manger un dessert ou une glace, je le ferai certainement: la vie est une, et il faut en profiter. Surtout en voyage! Être à Paris et ne pas essayer un croissant à couper le souffle est tout simplement stupide », est-elle sûre. Comme j'en suis sûr, et qu'il n'y a pas de plan de repas parfait qui convienne absolument à tout le monde. «Il est important d'écouter votre corps. Je ne mange pas de viande parce qu'elle n'a pas bon goût, mais si vous me mettez, disons, un régime à base d'aliments crus, je vais tomber en panne dans deux jours. Quelque chose convient à tout le monde: recherchez - et vous trouverez certainement! ".

Image
Image
Image
Image

Texte: ANTONINA GOLUBEVA

Photo: ARSENY DZHABIEV

Style: SVETLANA VASHENYAK

  • Hermès
  • mode
  • Sasha Novikova

Populaire par sujet

"Big Wash" With Sasha Novikova In The HermèsMatic Laundry
"Big Wash" With Sasha Novikova In The HermèsMatic Laundry
Video: "Big Wash" With Sasha Novikova In The HermèsMatic Laundry
Video: Саша Новикова: уход за кожей зимой и легкий макияж | Vogue Россия 2023, February
Anonim
Image
Image

From 12 to 24 September on the ground floor of Tsvetnoy department store there will be a pop-up laundry HermèsMatic for “multi-colored washing” of Hermès scarves. Here, completely free of charge, you can update your Hermes silk scarf with a new color: fuchsia, emerald, bright blue or pale pink. We invited Sasha Novikova to experiment with the iconic accessory in front of our photographer's lens - and at the same time we asked the founder of the How To Green project about her relationship with fashion, family heirlooms, traditions and, of course, a healthy lifestyle.

The silk scarf-square was invented by Hermes 80 years ago - and since then it has not only become a classic, but also continues to occupy leading places in the ratings of the most popular accessories in the world. “It's funny that you invited me to take part in this particular project: Hermes is my mother's favorite brand,” Sasha laughs. “No matter what country we are in, we should definitely go to a boutique and see: what if the handbag she has been hunting for is there?” In her own wardrobe there are a little fewer things from the French House - however, my mother is working hard on this: “On one of our last trips together, without expecting it from myself, I bought several things at once: a laconic turtleneck, a sweater and a very beautiful long skirt”. Sasha got another Hermes sweater from her mother, as they say, by inheritance, although she herself prefers to "borrow" things from her father:“I prefer grunge, so my father's collection of vintage jewelry that he brings from all over the world is a real treasure for me. A chain with coins, unusual rings with history - these are what I consider to be our family heirlooms."

Image
Image
Image
Image

The family in general means a lot to Sasha - as well as the traditions that the Novikovs try not to change, no matter what happens and wherever they are in the world. “While studying in London, I flew to all birthdays, including my own,” says Sasha. Even the holidays they mostly spend together - "friends sometimes make fun of me about this." However, the main gathering is invariably associated with the celebration of the New Year. "We arrange a classic feast - with the indispensable Olivier (now, however, with an additional vegan portion for me), TV, chimes.

Image
Image

Together, the Novikovs are preparing for other reasons - or without them. “Dad and I love to experiment, and he taught me a lot. Until now, if I cook alone and something doesn't work out, I immediately call him. " Despite the fact that Sasha's parents are meat eaters, they fully support her passion for healthy lifestyle. “The main thing is not what a person eats, but what quality product. We have never had and never will have junk food, chemistry, or any packaged stuff - in this sense, I believe that we all eat right."

Unlike many, Sasha sees the secret of success in comprehending the intricacies of a healthy lifestyle ideology not in self-restraint, but in finding a balance. “I love food! If I want to eat dessert or ice cream, I will certainly do it: life is one, and you have to enjoy it. Especially when traveling! It's just stupid to be in Paris and not try a breathtaking croissant,”she is sure. As I am sure and that there is no perfect meal plan that suits absolutely everyone. “It is important to listen to your body. I don't eat meat because it doesn't taste good, but if you put me on, say, a raw food diet, I'll break down in two days. Something is suitable for everyone: search - and you will definitely find! ".

Image
Image
Image
Image

Text: ANTONINA GOLUBEVA

Photo: ARSENY DZHABIEV

Style: SVETLANA VASHENYAK

  • Hermès
  • fashion
  • Sasha Novikova

Popular by topic