Table des matières:

Sur Quoi Travaillent Karl Lagerfeld Et Kanye West?
Sur Quoi Travaillent Karl Lagerfeld Et Kanye West?

Vidéo: Sur Quoi Travaillent Karl Lagerfeld Et Kanye West?

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Vidéo: Karl Lagerfeld, Kanye West and more at Dior Fashion show in Paris 2023, Février
Anonim

Karl Lagerfeld créera des costumes pour le ballet Balanchine

Il vaut la peine de prévoir une visite estivale à l'Opéra Bastille de Paris: du 2 au 15 juillet, vous pourrez voir le ballet de George Balanchine avec les costumes de Karl Lagerfeld sur sa scène. Selon WWD, le directeur créatif de Chanel et Fendi a été invité à travailler sur le Quatuor Brahms-Schönberg par le chorégraphe Benjamin Millepieu, qui a quitté le poste de directeur artistique de l'Opéra de Paris la semaine dernière.

Comme vous le savez, Karl Lagerfeld veut faire des costumes dans l'esprit de la Sécession viennoise - c'est l'ambiance, selon lui, de la composante musicale de la production. Le ballet lui-même, présenté pour la première fois par Balanchine en 1966 à New York, est vu par le créateur comme une œuvre très romantique de ce grand chorégraphe.

Kanye West sortira une collection de vêtements pour enfants

Avec sa femme Kim Kardashian, le rappeur américain s'apprête à créer Yeezy Saison 4 - déjà la quatrième collection de sa paternité, cette fois adressée aux plus jeunes fans de son style. Jusqu'à présent, Kanye n'est pas entré dans les détails, mais n'a fait que plusieurs entrées qui suscitent l'intérêt sur son Twitter: la date de sortie de la collection pour enfants et sa composition restent inconnues. Vous pouvez deviner à quoi cela ressemblera en regardant les trois expériences de mode précédentes de West (rappelez-vous: il a fait ses débuts en tant que créateur en 2015 - en collaboration avec adidas Originals) et la façon dont le couple habille ses propres enfants. D'une manière ou d'une autre, elle n'aura pas à être ennuyeuse.

  • collection
  • mode

Populaire par sujet

Table of contents:

What Are Karl Lagerfeld And Kanye West Working On?
What Are Karl Lagerfeld And Kanye West Working On?

Video: What Are Karl Lagerfeld And Kanye West Working On?

Video: Karl Lagerfeld, Kanye West and more at Dior Fashion show in Paris 2022, December
Anonim

Karl Lagerfeld will create costumes for Balanchine ballet

It is worth planning a summer visit to the Paris Opera Bastille now: from July 2 to 15, you can see George Balanchine's ballet with Karl Lagerfeld's costumes on its stage. According to WWD, the creative director of Chanel and Fendi has been invited to work on the Brahms-Schönberg Quartet by choreographer Benjamin Millepieu, who left the post of artistic director of the Paris Opera last week.

As you know, Karl Lagerfeld wants to make costumes in the spirit of the Vienna Secession - this is the mood, according to him, the musical component of the production has. The ballet itself, first presented by Balanchine in 1966 in New York, is seen by the designer as a very romantic work of this great choreographer.

Kanye West will release a children's clothing collection

Together with his wife Kim Kardashian, the American rapper is preparing to create Yeezy Season 4 - already the fourth collection of his authorship, this time addressed to the youngest fans of his style. So far, Kanye did not go into details, but only made several entries that stir up interest on his Twitter: the release date of the children's collection and its composition remain unknown. You can guess what it will look like by looking at West's three previous fashion experiences (remember: he debuted as a designer in 2015 - collaborating with adidas Originals) and the way the couple dress their own children. One way or another, she won't have to be boring.

  • collection
  • fashion

Popular by topic