Table des matières:

Défauts Dans L'apparence De Marilyn Monroe
Défauts Dans L'apparence De Marilyn Monroe

Vidéo: Défauts Dans L'apparence De Marilyn Monroe

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Vidéo: #QuoteOfTheWeek - Marilyn Monroe 2023, Février
Anonim
Image
Image

Nous vivons à une époque de corps positif, où les stars arrêtent de cacher les cicatrices, les vergetures et les kilos en trop et refusent de retoucher pendant les séances photo. Mais l'apogée de la carrière de Marilyn Monroe est survenue dans les années 1950, lorsque les divas hollywoodiennes faisaient partie du conte de fées, chanté par le cinéma, et devaient regarder et parler parfaitement. Monroe, comme toute personne, avait des défauts, mais elle les cachait si habilement que peu de gens les connaissent encore.

Cicatrice abdominale

LÉGION-MÉDIAS

Marilyn est souvent apparue nue ou en maillot de bain ouvert, mais peu de gens savaient que l'actrice devait cacher une longue cicatrice sur son ventre - elle est restée sur la peau après une intervention chirurgicale pour enlever la vésicule biliaire. Dans les séances photo mises en scène, il était généralement retouché ou caché sous un maillot de bain taille haute, mais sur certaines photos, il est visible. La dernière séance photo de la diva, peu de temps avant la mort de Monroe, a été organisée par le photographe Bert Stern - à la demande de la star, il a traité les photos et enlevé la cicatrice avec, mais a ensuite vendu le film original, qui conservait les images de Marilyn dans leur forme originale.

Léger strabisme

Image
Image

Il est difficile de croire que l'une des beautés emblématiques d'Hollywood cachait son strabisme. Au début de sa carrière, cette faille l'a empêchée de passer une audition et a contraint les réalisateurs à refuser la jolie comédienne. Au fil du temps, Marilyn a appris, à l'aide d'un maquillage compétent et d'angles favorables, à neutraliser ce manque d'apparence et a conquis le cœur non seulement de millions de téléspectateurs à travers le monde, mais aussi l'attention du président américain John F. Kennedy.

Menton sans expression

Image
Image

Dès sa jeunesse, Monroe rêvait de donner à son visage une forme plus claire, et elle n'était surtout pas satisfaite du menton que la nature attribuait à l'actrice - il était trop doux et sans expression. Avant de tourner les films qui la glorifiaient - "Comment épouser un millionnaire", "Il n'y a que des filles dans le jazz

Bégaiement

Image
Image

Pour l'actrice, les troubles de la parole pourraient devenir un obstacle sérieux dans sa carrière, mais même dans ce cas, Marilyn a trouvé un moyen de contourner ce défaut. Elle a commencé à prononcer le texte devant la caméra avec un enrouement et à tirer légèrement les mots - l'aspiration sexuelle est devenue le «point culminant» de Monroe et s'intègre organiquement dans son image hollywoodienne. Certes, sur le tournage de son dernier film "Quelque chose doit arriver", le bégaiement est de nouveau revenu: la diva l'a attribué à la fatigue et au stress accru, mais a continué à le cacher habilement devant les partenaires et les téléspectateurs.

Marilyn Monroe

Populaire par sujet

Table of contents:

Flaws In The Appearance Of Marilyn Monroe
Flaws In The Appearance Of Marilyn Monroe

Video: Flaws In The Appearance Of Marilyn Monroe

Video: 10 rarest photos of Marilyn Monroe taken in 1950 when she was still unknown 2022, December
Anonim
Image
Image

We live in a time of body positive, when the stars stop hiding scars, stretch marks and extra pounds and refuse to retouch during photo sessions. But the heyday of Marilyn Monroe's career came in the 1950s, when Hollywood divas were part of the fairy tale sung by the cinema, and had to look and speak flawlessly. Monroe, like any person, had flaws, but she hid them so skillfully that few people still know about them.

Abdominal scar

LEGION-MEDIA

Marilyn has acted nude or in open bathing suits more than once, but few people knew that the actress had to hide a long scar on her abdomen - it remained on the skin after surgery to remove the gallbladder. In staged photo shoots, he was usually retouched or hidden under high-waisted swimming trunks, but in some pictures he is visible. The last photo session of the diva, shortly before the death of Monroe, was arranged by photographer Bert Stern - at the request of the star, he processed the pictures and removed the scar with it, but later sold the original film, which preserved the images of Marilyn in their original form.

Slight squint

Image
Image

It's hard to believe that one of Hollywood's iconic beauties was hiding her squint. At the beginning of her career, this flaw prevented her from auditioning and forced the directors to refuse the pretty actress. Over time, Marilyn learned, with the help of competent make-up and favorable angles, to neutralize this lack of appearance and won the hearts of not only millions of viewers around the world, but also the attention of US President John F. Kennedy.

Expressionless chin

Image
Image

From her youth, Monroe dreamed of giving her face a clearer shape, and she was especially not satisfied with the chin that nature awarded the actress - it was too soft and expressionless. Before filming the films that glorified her - "How to Marry a Millionaire", "Only Girls in Jazz

Stuttering

Image
Image

For the actress, speech impairment could become a serious obstacle in her career, but even then Marilyn found a way to get around this defect. She began to utter the text in front of the camera with a hoarseness and slightly draw out the words - sexual aspiration became a "highlight" of Monroe and organically blended into her Hollywood image. True, on the set of her last film "Something has to happen

Marilyn Monroe

Popular by topic