Table des matières:

8 Films Incontournables Avant Les Oscars
8 Films Incontournables Avant Les Oscars

Vidéo: 8 Films Incontournables Avant Les Oscars

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Vidéo: Films à voir absolument avant la remise des Oscars 2023, Février
Anonim

Jeu rapide

Un beau portrait de l'ensemble de l'industrie financière en la personne de Brad Pitt, Ryan Gosling et Christian Bale ne peut que susciter la curiosité. La bande entière est construite sur l'humour noir autour de la crise de 2007, que nous voyons du point de vue de quatre héros, qui sont directement impliqués dans ce qui se passe.

À l'honneur

Mark Ruffalo, Michael Keaton, Rachel McAdams et Liv Schreiber - le casting de stars est à la hauteur du titre de ce drame intellectuel. Les critiques reconnaissent la bande de Tom McCarthy comme l'un des principaux combattants de la statuette "Meilleur film de l'année", ce qui n'est pas surprenant: les histoires d'enquêtes journalistiques de haut niveau ne se démodent jamais.

Le survivant

Malgré les critiques ironiques de critiques telles que: «Trois heures de DiCaprio errant dans les bois à la recherche d'un Oscar, le film mérite définitivement la victoire. Et, nous l'espérons, pas dans l'une des douze candidatures dans lesquelles il est déclaré. Le lauréat du dernier prix, Alejandro Gonzalez Iñarritu, a filmé un western captivant sur la vengeance d'un homme laissé à mourir par ses amis. Et si vous êtes émerveillé par son Birdman, oscarisé, il est temps de regarder The Survivor dès que possible.

Martien

L'histoire prouve que l'American Film Academy traite les films sur l'espace et un homme défiant l'univers avec une appréhension particulière. Le brave nerd, habilement joué par Matt Damon, se retrouve abandonné sur la planète rouge. Nous semblons connaître la recette du blockbuster parfait.

Pont espion

Le duo classique de Steven Spielberg et Tom Hanks, qui a déjà remporté le succès à l'académie avec Catch Me If You Can et Saving Private Ryan, se retrouve dans un thriller historique de la guerre froide. Cette fois, le héros de Hanks est un avocat qui négocie un échange de prisonniers entre l'Union soviétique et les États-Unis.

Pièce

Une mère élève son petit fils dans une ancienne grange, où elle a été détenue pendant de nombreuses années. Malgré l'intrigue apparemment sombre, la bande s'est révélée étonnamment vivifiante et excitante. Jacob Tremblay, neuf ans, et l'actrice Brie Larson ont fait un excellent travail avec le thème intemporel des pères et des enfants.

Brooklyn

Une histoire dramatique des années 50: une jeune Irlandaise (Saoirse Ronan) part à la conquête de Brooklyn à la recherche d'une vie meilleure. L'un des films les plus parlés de l'année dernière, "Brooklyn" a reçu une vive ovation au Festival de Sundance - et nous comptons sur l'accueil chaleureux de l'académie du cinéma. Au box-office russe depuis le 4 février 2016.

Mad Max 4: Fury Road

Traditionnellement, le jury des Oscars ignore les films d'action, mais Mad Max est devenu une exception à la règle. Il est curieux que le thriller sur le héros de Tom Hardy - Max, un survivant de l'apocalypse, et un gang de femmes dirigé par l'impérieux Furiosa (joué par Charlize Theron) soit considéré par la critique comme le film le plus féministe de l'année.

  • oscar
  • Film

Populaire par sujet

Table of contents:

8 Must-see Films Before The Oscars
8 Must-see Films Before The Oscars

Video: 8 Must-see Films Before The Oscars

Video: The Clue | Award Winning Short Film (10 Min) 2022, December
Anonim

Short game

A beautiful portrait of the entire financial industry in the person of Brad Pitt, Ryan Gosling and Christian Bale cannot but arouse curiosity. The entire tape is built on black humor around the 2007 crisis, which we see from the points of view of four heroes, who are directly involved in what is happening.

In the spotlight

Mark Ruffalo, Michael Keaton, Rachel McAdams and Liv Schreiber - the all-star cast lives up to the title of this intellectual drama. The critics recognize Tom McCarthy's tape as one of the main fighters for the "Best Film of the Year" statuette, which is not surprising: stories about high-profile journalistic investigations never go out of fashion.

The Survivor

Despite ironic reviews from critics like: “Three hours of DiCaprio wandering through the woods in search of an Oscar, the film is definitely worthy of victory. And, we hope, not in one of the twelve nominations in which he is declared. The winner of the last prize Alejandro Gonzalez Iñarritu filmed a gripping western about the revenge of a man left to die by his friends. And if you're in awe of his Oscar-winning Birdman, it's time to watch The Survivor as soon as possible.

Martian

History proves that the American Film Academy treats films about space and a man challenging the universe with special awe. The brave nerd, skillfully played by Matt Damon, finds himself abandoned on the red planet. We seem to know the recipe for the perfect blockbuster.

Spy Bridge

The classic duo of Steven Spielberg and Tom Hanks, which has already won academy success with Catch Me If You Can and Saving Private Ryan, reunite in a historic Cold War thriller. This time, Hanks' hero is a lawyer negotiating a prisoner exchange between the Soviet Union and the United States.

Room

A mother brings up a young son inside an old barn, where she was held captive for many years. Despite the seemingly dark plot, the tape turned out to be surprisingly life-affirming and exciting. Nine-year-old Jacob Tremblay and actress Brie Larson have done a great job with the timeless theme of fathers and children.

Brooklyn

A dramatic story from the 1950s: a young Irish woman (Saoirse Ronan) sets out to conquer Brooklyn in search of a better life. One of the most talked about films of the past year, Brooklyn received a standing ovation at the Sundance Festival - and we are counting on the warm welcome of the film academy. In the Russian box office since February 4, 2016.

Mad Max 4: Fury Road

Traditionally, the Oscar jury ignores action films, but Mad Max is an exception to the rule. It is curious that the thriller about the hero of Tom Hardy - Max, a survivor of the apocalypse, and a female gang led by the imperious Furiosa (played by Charlize Theron) is regarded by critics as the most feminist film of the year.

  • Oscar
  • Movie

Popular by topic