Table des matières:

Singer Dua Lipa Sur Les Normes De Beauté, Les Produits SOS Et La Meilleure Génération De Femmes
Singer Dua Lipa Sur Les Normes De Beauté, Les Produits SOS Et La Meilleure Génération De Femmes

Vidéo: Singer Dua Lipa Sur Les Normes De Beauté, Les Produits SOS Et La Meilleure Génération De Femmes

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Vidéo: UNBOXING CALENDRIER L'ORÉAL PARIS + MAKEUP AVEC LES PRODUITS ! 2023, Février
Anonim
Image
Image

La chanteuse britannique Dua Lipa n'a que 21 ans, mais elle est déjà une très grande star. Sa carrière a commencé avec des reprises des chansons de Christina Aguilera et de Pink, qu'elle a enregistrées et publiées sur YouTube (une fois que Justin Bieber a également commencé). En quelques années qui se sont écoulées depuis, elle a réussi à signer un contrat avec Warner Music Group, à jouer dans un documentaire sur elle-même et à sortir son premier album, sorti en juin de cette année. Bazaar.ru a évoqué les espoirs de la scène pop mondiale sur la beauté et les femmes de sa génération.

À propos des habitudes de beauté

S'endormir avec du maquillage sur mon visage est mon pire cauchemar. Peu importe à quel point je rentre à la maison, la première chose que je fais est de me laver le maquillage, ça se passe sur la machine. Le matin, je nettoie la peau avec des huiles puis j'applique une crème nourrissante. En hiver, j'utilise des textures plus denses, que je change en gels l'été, sinon ma peau en souffrira.

J'adore changer de parfum et je m'attache rarement à des parfums spécifiques. Bien que maintenant j'utilise le plus souvent de légers parfums floraux et fruités. Quand il fera plus froid, je les emmènerai jusqu'à l'été prochain et je passerai à des parfums plus lourds, mais je pense que ce sera toujours un arrangement floral.

Image
Image

À propos du maquillage

Au quotidien, j'utilise du maquillage doux. Je ne suis pas maquilleuse, donc je peins très simplement: brillant à lèvres, teintes naturelles et mascara. Si vous avez besoin de vous préparer rapidement pour une performance, j'ajoute également un surligneur à tout le reste - il brillera magnifiquement sous les projecteurs. Si le temps avant la sortie

il n'y a pas du tout de maison sur la scène, puis je mets en valeur mes yeux avec du mascara, en l'appliquant sur les cils en plusieurs couches.

À propos des fonds SOS

La crème pour les mains, le baume à lèvres et l'antiseptique sont mon kit de sauvetage pour chaque occasion.

À propos des images des femmes et des normes de beauté

Mon idéal de beauté est Marilyn Monroe. Pour moi, elle est l'incarnation d'une vraie femme. Quelqu'un qui sait qu'elle est belle, qui s'aime et est fière de son apparence. Je trouve cette idée très importante en général, surtout à la lumière de la façon dont les réseaux sociaux affectent l'estime de soi des jeunes femmes. Regardez les filles autour, elles sont toutes si belles! Et j'aimerais qu'on me dise cela beaucoup plus souvent, pour que les médias imposent moins de normes et disent comment regarder. Avez-vous vu ma vidéo pour les nouvelles règles? Il y a aussi des filles incroyables et tout le monde est si différent! Je pense que la tâche principale des réseaux sociaux est de nous apprendre à nous accepter tels que nous sommes.

À propos des tendances

Je ne crois pas aux tendances. Nous sommes tous très différents et ce qui a l'air bien sur l'un peut complètement tuer l'apparence d'un autre. Je suis convaincu que vous n'avez besoin de porter que ce que vous aimez et ce dans quoi vous vous sentez à l'aise, même si cela ne correspond pas aux tendances généralement acceptées.

Image
Image
  • entrevue
  • La musique
  • Dua Lipa

Populaire par sujet

Table of contents:

Singer Dua Lipa On Beauty Standards, SOS Products And The Finest Generation Of Women
Singer Dua Lipa On Beauty Standards, SOS Products And The Finest Generation Of Women

Video: Singer Dua Lipa On Beauty Standards, SOS Products And The Finest Generation Of Women

Video: Dua Lipa Cute and Funny Moments | Part 1 2022, December
Anonim
Image
Image

British singer Dua Lipa is only 21 years old, but she is already a really big star. Her career began with covers of the songs of Christina Aguilera and Pink, which she recorded and posted on YouTube (once Justin Bieber started as well). In a couple of years that have passed since then, she managed to sign a contract with Warner Music Group, star in a documentary about herself and release her debut album, which was released in June this year. Bazaar.ru spoke to the hopes of the global pop scene about the beauty and women of her generation.

About beauty habits

Falling asleep with makeup on my face is my worst nightmare. No matter how tired I come home, the first thing I do is wash off my makeup, it happens automatically. In the morning I cleanse the skin with oils and then apply a nourishing cream. In winter I use denser textures, which I change to gels in summer, otherwise my skin will suffer.

I love changing perfumes and rarely get attached to specific scents. Although now I most often use light floral and fruity scents. When it gets colder, I'll take them away until next summer and switch to heavier scents, but I think it will still be a floral arrangement.

Image
Image

About makeup

In everyday life, I use soft makeup. I'm not a makeup artist, so I paint very simply: lip gloss, natural shades and mascara. If you need to quickly prepare for a performance, then I also add a highlighter to everything else - it will shine beautifully under the spotlights. If the time before the exit

there is no house on the stage at all, then I brightly highlight my eyes with mascara, applying it to the eyelashes in several layers.

About SOS funds

Hand cream, lip balm and antiseptic are my life-saving kit for every occasion.

About women's images and beauty standards

My beauty ideal is Marilyn Monroe. For me, she is the embodiment of a real woman. Someone who knows that she is beautiful, who loves herself and is proud of the way she looks. I find this idea very important in general, especially in light of how social networks affect the self-esteem of young women. Look at the girls around, they are all so beautiful! And I would like to be told this much more often, so that the media less imposed standards and told how to look. Have you seen my video for New Rules? There are also incredible girls and everyone is so different! I think the main task of social networks is to teach us to accept ourselves as we are.

About trends

I don't believe in trends. We are all very different, and what looks good on one can completely kill the appearance of another. I am convinced that you only need to wear what you like and what you feel comfortable in, even if it does not fit into the generally accepted trends.

Image
Image
  • interview
  • Music
  • Dua Lipa

Popular by topic